Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PERSONNAGES : Anais, jolie maquilleuse; Colette, comédienne et mamie nymphomane; Nathalie, comédienne et angoissée; Isabelle, comédienne prétentieuse et capricieuse; Marc, caméraman à l'humour pourri; Hugo, comédien et jeune homme open

Episode 46 - INEDIT

Anais : J'ai trouvé ça tout à l'heure au sol, c'est à vous ?

Colette : Ah oui je le cherchais partout.

Anais : Excusez moi mais vous utilisez ce genre d'objet ?

Colette : Je sais ce que vous pensez, elle est vieille donc c'est dégueulasse.

Anais : Bah je vous vois pas avec un sex toy.

Colette : Je vous demande pas de me voir avec.

Anais : Vous l'utilisez souvent ?

Colette : Dites le que ça vous intéresse!

Anais : Pas du tout.

Colette : Vous voulez l'adresse du magasin ?

Anais : Oui, je veux bien.

Episode 47 - INEDIT

Isabelle : Pourquoi tu pleures ?

Nathalie : Je me remet pas de la mort de René.

Isabelle : René ?

Nathalie : Oui, René, le mari de Céline Dion.

Isabelle : Et ça te met dans cet état ?

Nathalie : C'était une si belle histoire eux deux.

Isabelle : Tu sais, tant que j'ai pas de morts dans ma famille, je m'en fous et encore même ma famille, défois...

Nathalie : C'est égoiste!

Isabelle : Trouve toi un mec.

Nathalie : Ca fera pas revenir René.

Isabelle : Oh mondieu...

Episode 12

Marc : Eh, salut toi.

Hugo : Euh salut ouais.

Marc : Vous aimez bien l'humour vous les jeunes.

Hugo : Ca dépend :)

Marc : Deux asticots se retrouvent dans une pomme :

-Tiens, je savais pas que vous habitiez le quartier.

Hugo : C'est bien ce que je disais, ça dépend!

Marc : Eh, salut toi.

Hugo : Euh salut ouais.

Marc : Vous aimez bien l'humour vous les jeunes.

Hugo : Ca dépend :)

Marc : Deux asticots se retrouvent dans une pomme :

-Tiens, je savais pas que vous habitiez le quartier.

Hugo : C'est bien ce que je disais, ça dépend!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :