Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PERSONNAGES : Paul, comédienne et jeune homme open; Laurine, comédienne et jeune fille sérieuse; Hugo, comédien et jeune qui se croit le plus beau; Colette, comédienne et mamie nymphomane; Juliette, scénariste très sollicitée

Episode 23

Paul : Une petite sortie après le tournage, ça te tente ?

Laurine : Non j'ai promis à mes parents de réviser mes cours.

Paul : Tu te décoince jamais ?

Laurine : Si, comme tout le monde.

Paul : Genre ?

Laurine : Bah je fais des sorties avec mes parents.

Paul : Waouh, tu dois t'éclater dans la vie toi.

Laurine : Tu fais mieux toi peut être ?

Paul : Oui, hier, j'ai rencontré une meuf de 25 ans et je pense que sa voiture se souviendra longtemps du moment :D

Laurine : Vous avez fait quoi dans la voiture ?

Paul : Laisse tomber, tu es trop jeune pour comprendre.

Laurine : J'ai 17 ans comme toi.

Paul : Non, je pense que toi, on peut enlever le 1 à 17 :D

Episode 28

Hugo : Je crois que je vais avoir une copine.

Laurine : Ah oui .?

Hugo : A la cantine des studios à midi, une fille me regardait avec insistance.

Laurine : Tu as été la voir ?

Hugo : J'aime me faire désirer.

Laurine : Tu aurais du.

Hugo : Faut laissé faire le temps.

Laurine : Tu veux mon avis ? C'est la mousse au chocolat tout autour de ta bouche qui a du la séduire.

Hugo : Merde!

Episode 36

Colette : Ah, ma petite Juliette, ça me fait plaisir de vous voir.

Juliette : Vous allez bien Colette ?

Colette : J'ai une petite idée pour mon personnage.

Juliette : Je vous écoute.

Colette : Je trouve que c'est dommage que je n'ai pas d'homme.

Juliette : Vous savez, la plupart des acteurs sont jeunes.

Colette : Et alors ? Damien par exemple.

Juliette : Votre personnage et Damien ?

Colette : Une scène torride, ça me rappellera des souvenirs de ma folle vie.

Juliette : On va y réfléchir hein.

Colette : Rien que d'en parler, ça m'émoustille!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :