Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PERSONNAGES : Stéphane, comédien et séducteur; Paul, comédien et jeune homme open; Isabelle, comédienne prétentieuse et capricieuse; Anais, jolie maquilleuse; Damien, comédien et beau gosse inaccessible; Nathalie, comédienne et angoissée

Episode 26

Stéphane : C'est vrai que tu as certaines pratiques ?

Paul : Certaines pratiques ?

Stéphane : Bah tu vois...

Paul : Pas trop la non.

Stéphane : Je sais pas comment le dire.

Paul : Ah bah je couche avec des mecs et des meufs oui.

Stéphane : Je pourrais pas, j'aime trop les femmes.

Paul : Bah moi aussi.

Stéphane : C'est bizarre.

Paul : On est en 2016, faut être open.

Stéphane : Oui bah moi je vais mettre une pancarte "Closed" hein.

Episode 30

Isabelle : Je suis très en colère!

Anais : Qu'est ce qui vous arrive ?

Isabelle : Je n'ai pas eu la tenue que je voulais.

Anais : Oh bah c'est rien.

Isabelle : Oh bah oui, pour vous, c'est rien, quelque soit votre tenue, vous resterez ordinaire;

Anais : Excusez moi c'est l'heure de ma pause réglementaire.

Isabelle : Vous avez pas fini de me maquiller.

Anais : Vous êtes extraordinaire naturellement vous :)

Episode 35

Damien : Bonjour Nathalie.

Nathalie : C'est à moi que tu parles ?

Damien : Bah, tu es bien Nathalie ?

Nathalie : Je me sens pas bien.

Damien : Qu'est ce qui se passe ?

Nathalie : Damien.

Damien : Oui ?

Nathalie : Damien

Damien : Bon bah bonne journée.

Nathalie : Damien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :