Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PERSONNAGES : Paul, comédien et jeune homme open; Hugo, comédien et jeune qui se croit le plus beau; Stéphane, comédien et séducteur; Isabelle, comédienne prétentieuse et capricieuse; Laurent, producteur sans scrupules

Episode 48 - INEDIT

Paul : Tu regardais quoi la ?

Hugo : Rien du tout.

Paul : Si, c'était des photos d'hommes nu.

Hugo : T'imagines rien.

Paul : Je suis bi, ça me dérange pas que tu le sois.

Hugo : Je suis parfaitement hétéro.

Paul : Dis moi la vérité.

Hugo : Je cherche à me muscler et je regarde le genre de mecs qui plait.

Paul : Je croyais que tu étais un tombeur ?

Hugo : C'est pour l'être un peu plus.

Paul : On va dire que l'excuse est bonne.

Hugo : Va pas répandre une fausse rumeur.

Paul : Le mec inacessible, ça peut séduire tu sais.

Hugo : Je suis pas inaccessible.

Paul : Il était mignon le mec que tu regardais.

Hugo : Arrête!

Paul : Tu as bon gout :D

Episode 49 - INEDIT

Stéphane : Comment tu fais ?

Damien : Comment je fais pour quoi ?

Stéphane : Bah pour plaire.

Damien : J'ai pas l'impression de plaire tant que ça.

Stéphane : Toutes les femmes d'ici te veulent et limite certains mecs.

Damien : Je cherche rien moi.

Stéphane : Tu es célibataire ?

Damien : Vie privée, j'en parlerais pas ici.

Stéphane : J'ai compris, je dois me la jouer mystérieux aussi.

Damien : C'est toi qui voit.

Stéphane : Tu es brillant comme mec, brillant!

Episode 18

Isabelle : Monsieur le producteur, quel plaisir de vous voir.

Laurent : Je suis assez pressé.

Isabelle : Je voudrais discuté de l'évolution de mon rôle.

Laurent : Pourquoi ? Ça vous convient pas en ce moment ?

Isabelle : Nous avons un beau jeune homme au sein de l'équipe, la logique voudrait que lui et moi, nous soyons ensemble.

Laurent : Ce serait pas crédible.

Isabelle : Pourquoi ?

Laurent : Avec un jeune homme au physique avantageux, faut une femme au physique avantageux.

Isabelle : Ah, je vois...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :